Un nouveau porc anti-Nabe : Jean-Daniel Flaysakier
Il y a un gros cochon pédé barbu avec un nœud papillon ridicule qui pérore dans les JT souvent de midi sur France 2. Il s’appelle Jean-Daniel Flaysakier, un spécialiste de médecine et médecin lui-même paraît-il (SOS !).
Il vient rassurer ou déprimer, c’est selon, la dernière populace qui regarde encore la télévision sur les problèmes de santé publique.
Sans Twitter, comment imaginer qu’un tel insignifiant chroniqueur récurrent de France télévision cachait une ordure militante sioniste dont Frédéric Taddeï est la bête noire ? C’est toujours le même reproche fait au présentateur de “Ce soir ou jamais !” aujourd’hui évincé de la télé : avoir donné la parole à des cerveaux malades (“malades” c’est-à-dire juste contre Israël : Dieudonné, Soral, Ramadan Bouteldja et Nabe).
Flaysakier ne le dit jamais, mais c’est ça qui lui donne des boutons dont lui-même ne saurait soigner sa vilaine peau de goret censeur ! Sur son compte, la Flaysakière crachote sa haine et contredit ceux qui pourraient trouver à Taddeï l’ “excuse” du pluralisme… En plus, ce gras-triple se pique d’humour. Voir son dernier tweet sur les castrats (il sait de quoi il parle)…